Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744

Près de Rouen, il vend sur Leboncoin une moto volée et dit avoir trouvée dans la rue

$
0
0
Un homme tentait de vendre une moto volée sur Le Bon Coin. Il a été interpellé dimanche 17 mars 2019, dans l'agglo de Rouen (Seine-Maritime).

Un homme tentait de vendre une moto volée sur Le Bon Coin. Il a été interpellé dimanche 17 mars 2019, dans l’agglo de Rouen (Seine-Maritime). (©76actu/Archives)

Un homme a été interpellé pour recel de vol, dimanche 17 mars 2019, à Déville-lès-Rouen, près de Rouen (Seine-Maritime). Il tentait de revendre une moto volée à son propriétaire d’origine.

Lire aussi : Un homme retrouvé mort près d’Elbeuf : six personnes en garde à vue

La moto volée vendue sur Le Bon Coin

Le propriétaire du deux roues a constaté que son véhicule avait été dérobé dans son garage entre le 10 et le 12 mars 2019. En scrutant les annonces du site Leboncoin, il a retrouvé son bien et donc fixé un rendez-vous au « vendeur ».

Vers 17h30, dimanche 17 mars, il a donc retrouvé le vendeur avenue de la Clairette à Déville-lès-Rouen. Il a alors pris soin de contacter la police après avoir formellement reconnu sa moto.

Lire aussi : Elle vole une montre au Havre, la met en vente sur Leboncoin : la police réussit à la piéger

Il dit l’avoir trouvée dans la rue

Une patrouille de la Brigade anti-criminalité s’est donc jointe à la transaction et le « vendeur » a été interpellé. Selon une source judiciaire, il a affirmé qu’il avait trouvé la moto dans la rue. Une explication qui ne l’a pas empêché d’être placé en garde à vue pour recel de vol.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744

Trending Articles