Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744

Donnez une seconde vie à vos vêtements à Pontoise

$
0
0
vide-dressing
C’est parti pour le vide-dressing week. Alors que les boutiques pontoisiennes avaient réussi à récolter près de 500 kilos de vêtements l’année passée pour la Croix-Rouge, celles-ci retentent l’expérience mais cette fois-ci, pour Emmaüs.
Organisée par la Fédération nationale de l’habillement (Fnh), cette grande collecte profitera à l’association créée en 1954 par l’abbé Pierre.

Un tri solidaire

«C’est une occasion rêvée pour faire du tri pour la bonne cause», souligne Ouafa Bait, gérante de la boutique D.Marque et D.Stock qui a rejoint cette année les autres boutiques de mode indépendantes participant à l’opération.
Les magasins Différence, Les Dessous de Marie,  Mademoiselle So, Lady Jane et D.Marque et D.Stock se sont ainsi associés pour ces deux semaines de collecte au profit des plus démunis. Du 17 au 31 mars, ces cinq boutiques récupèreront les vêtements que vous ne portez plus.
«Nous collectons les vêtements de jour ou de nuit, pour enfants, hommes et femmes, propres et en bon état. En ces temps difficiles, il est bienvenu de donner un coup de main aux nécessiteux», relève Marie-Noëlle Panier, gérante des Dessous de Marie et présidente d’Atouts Pontoise.
A.B.

Les magasins pontoisiens participants

• Les Dessous de Marie au 29, place du Grand-Martroy

• Lady Jane au 19, place du Grand-Martroy

• D. Marque et D. Stock au 8, place du Grand-Martroy

• Mlle So au 43, rue de l’Hôtel-de-Ville

• Différence au 1, place du Petit-Martroy.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744

Trending Articles