
Didier, 60 ans, est porté disparu depuis début janvier 2019. Un signalement a été fait au commissariat d’Elbeuf (Seine-Maritime). (©DR)
Cela fait plus de deux mois que sa famille est sans nouvelles de Didier, 60 ans. Elle n’a plus aucune trace de lui depuis janvier 2019. Sa disparition a été signalée au commissariat d’Elbeuf, dans l’agglo de Rouen (Seine-Maritime). Un appel à témoins a été lancé.
Pas de mouvement sur son compte en banque
Contactée par 76actu, sa nièce explique : « Il vivait chez moi. Un jour il est parti et depuis nous n’avons aucune nouvelle. » La banque de son oncle l’a récemment contactée pour lui signaler qu’aucun mouvement sur son compte n’avait été constaté depuis son départ. De quoi inquiéter la famille qui a fait un signalement auprès du commissariat d’Elbeuf.
Lire aussi : Disparition inquiétante à Tours : une femme recherchée par la police nationale d’Indre-et-Loire
Un appel à témoins
La famille de Didier a donc lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de le retrouver. « Il est SDF, il peut être à Rouen, Elbeuf ou au Havre, sa ville natale », précise sa nièce. Sur l’appel à témoins, il est précisé que Didier est malentendant et qu’il a un tatouage sur le bras gauche. La police nationale a également lancé un appel pour tenter de retrouver le sexagénaire.
[APPEL À TÉMOINS] Disparition inquiétante de Didier TROUVAY,61 ans,depuis env. 2 mois sur l'agglo. rouennaise
Didier, est porteur d'un tatouage sur l'avant bras gauche représentant une fleur (pensée)d'environ 10 à 15cm
Les policiers sollicitent votre aide. Merci de vos partages pic.twitter.com/pw3yg5iNPZ— Police nationale 76 (@PoliceNat76) March 20, 2019
Toute personne susceptible d’avoir des informations sur sa disparition est invitée à contacter la police aux numéros indiqués dans le tweet ci-dessus.