C’est officiel depuis quelques heures.Après le passage concluant de la commission de sécurité le multiplexe Megarama de Chambly, doté de six salles, va ouvrir ses portes à 18h aujourd’hui, mercredi 4 novembre.
Premier film projeté : À vif, un long-métrage avec Bradley Copper et Omar Sy. Les six salles de cinéma et la salle de spectacle climatisées, de 85 à 444 places, étaient en finition et près de 1 200 fauteuils en cours de pose, en tout début de semaine.
Douze écrans
Le futur spectateur pourra s’y installer après avoir pris son billet sur une borne automatique de l’espace d’accueil dont l’air est sans cesse brassé par un impressionnant ventilateur de plafond. Douze écrans de 65 pouces afficheront les horaires des films projetés et, en allant vers les salles, il verra les deux cabines et leurs projecteurs numériques, en mezzanine.
Dans les salles, toutes équipées du système son Dolby Atmos 3 D, le cinéphile s’installera dans un confortable fauteuil en simili cuir noir. Et dès le 11 novembre, il pourra y voir le prochain James Bond, puis Star Wars 7 et Une de plus, avec Jean Dujardin.