
Un atelier monotype gravure était organisé mercredi 10 avril 2019 à Campneuseville. (©LE GLAASSSSSS)
Le GLAASSSSSS, vous connaissez ?
Il s’agit du Groupement libre d’artistes et d’amateurs soudés sensibles sauvages, sensuels et surtout sympas ! Il projette de réaliser avec les habitants de Campneuseville (Seine-Maritime) une construction de sculptures metalliques.
Rendez-vous est donné vendredi 12 avril 2019 à 19 h 30 à la salle Deconnynck (ancien café du village) avec le collectif « Les Plastiqueurs », un collectif de plasticiens.
L’association phare de la commune, Campneuseville d’hier à aujourd’hui, est partenaire de ce projet artistique et culturel.
L’idée est de réaliser avec les habitants de tout âge, une sculpture mélangeant verre et fer. Cette création entre dans le cadre du Projet artistique et culturel de territoire porté notamment par la Communauté de Communes Blangy-Aumale, l’Atelier 231 de Sotteville-lès-Rouen et la la ville de Blangy sur Bresle.
Cette réalisation se déroulera sur trois samedis (samedi 4, 18 et 25 mai 2019 toute la journée à Campenuseville. Les ateliers sont gratuits.

Le GLAASSSSSS est le Groupement Libre d’Artistes et d’Amateurs Soudés Sensibles Sauvages Sensuels et Surtout Sympas. Il développe des projets artistiques sur la Communauté de communes Aumale-Blangy sur Bresle, résidences d’artistes, spectacles, actions culturelles, créations avec embarquement d’habitants. (©Le GLAASSSSSSS)