Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744

Nancy : il prend un homme en stop après une soirée en discothèque et se fait violemment frapper

$
0
0
La soirée a très mal tourné pour ce jeune homme rentrant de discothèque alors qu'il prenait un auto-stoppeur sur la RN57.

La soirée a très mal tourné pour ce jeune homme rentrant de discothèque alors qu’il prenait un auto-stoppeur sur la RN57. (©Illustration/PxHere)

La soirée festival a tourné au cauchemar pour cet homme âgé de 33 ans. L’homme est sorti de discothèque dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 mars 2019. Vers 5h quand il quitte l’établissement le Sphinx à Charmes (Vosges), il a décidé d’accepter de prendre en stop un autre homme qui souhaite à rejoindre l’agglomération de Nancy (Meurthe-et-Moselle)

Le ton est monté entre les deux individus, selon une source policière. C’est au moment de le déposer au niveau de Vandœuvre-lès-Nancy après avoir fait une trentaine de kilomètres sur la N57 que la situation dégénère. Le conducteur a été tabassé et a reçu plusieurs coups de poing. 

Lire aussi : Deux morts sur l’autoroute A31, week-end noir en Lorraine

Un sans domicile fixe très alcoolisé

Une patrouille de police est rapidement arrivée sur les lieux peu avant 6h dimanche matin grâce à l’intervention d’un témoin. L’agresseur est un sans domicile fixe âgé de 20 ans. Il était fortement alcoolisé au moment des faits. 

Le jeune homme a été placé en garde à vue et présenté au parquet de Nancy mardi 2 avril. Il doit être jugé en comparution immédiate pour violences volontaires mercredi. Le conducteur, qui pensait faire une bonne action, a écopé d’une ITT (Incapacité totale de travail) de deux jours. 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744

Trending Articles