Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744

Damigny. « Vacances de rêves » au théâtre

$
0
0
Juliette Provost et Christophe Decker, à gauche assis, entourés des comédiens de la Damignienne comédie.

Juliette Provost et Christophe Decker, à gauche assis, entourés des comédiens de la Damignienne comédie.

Les neuf comédiens de la Damignienne comédie enchaînent tous les mercredis à la salle Mazeline les répétitions de la pièce « Vacances de rêves », une comédie en deux actes de Francis Joffo, qu’ils interpréteront en avril.

« Un couple arrive dans une villa sur la Côte d’Azur qu’ils ont louée pour un mois, avec deux amis. Ils connaissent parfaitement l’endroit pour l’avoir déjà habité l’année précédente, et ils pensent être à l’abri de toutes mauvaises surprises qui arrivent généralement quand on occupe une maison pour la première fois.

Une série de catastrophes va s’abattre sur eux dans les deux heures qui vont suivre leur arrivée, et va les entraîner dans une folle aventure qu’ils étaient loin d’imaginer. Il n’y aura que les spectateurs pour rire ! », explique Michèle Poutrel, secrétaire.

Deux nouveaux comédiens viennent d’intégrer la troupe, Juliette Provost, étudiante, Alençonnaise, et Christophe Decker, venant de la région parisienne et installé à Damigny pour des raisons professionnelles.

Une première expérience pour Juliette alors que Christophe est comédien amateur depuis deux ans.

Chaque année, la Damignienne comédie reverse 1 € par place achetée à une œuvre caritative dont le choix s’est porté cette année sur la recherche des maladies du cerveau.

Vendredi 5, samedi 6 avril, à 20 h 30, dimanche 7 avril, à 15 h, vendredi 12, samedi 13 avril, à 20 h 30. Salle Mazeline. Dimanche 14 avril, à 15 h, à la maison du Temps libre à Bazoches-sur-Hoëne. Tarifs : adulte 7 €, enfant moins de 12 ans gratuit. Réservation : tél. 02 33 29 31 41 – 02 33 27 19 85.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744

Trending Articles