
Guillaume Trocquet, à gauche, paysagiste, est le nouveau gérant du magasin. Il est accompagné d’Elisabelle et Enzo, les deux employés (©L’Eveil de Pont-Audemer).
Le magasin de motoculture de Lieurey (Eure) change de propriétaire. Guillaume Trocquet, paysagiste, succède au couple Gilles et Claudine Monville, qui était installé route de Cormeilles depuis 42 ans. Ces derniers avaient fidélisé leurs clients au cours de ces années.
Vente et réparation de véhicules de motoculture
Le magasin a rouvert ses portes le 5 mars. « J’ai appris que c’était en vente ici alors j’ai saisi l’occasion », explique Guillaume Trocquet, qui emploie deux personnes, Elisabelle et Enzo. L’enseigne est spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules de motoculture. Dans la boutique qui a été réorganisée, les clients peuvent trouver de l’outillage de jardin, de bricolage et de la quincaillerie (électricité, plomberie, etc.).
« Nous proposerons aussi des nouveaux produits ménagers bio », souligne-t-il.
Le gérant peut intervenir à domicile pour les réparations : « Nous voulons conserver la proximité avec les clients », conclut Guillaume Trocquet.
Pratique : le magasin de motoculture, route de Cormeilles à Lieurey, est ouvert du mardi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 18 h 30 et le samedi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30. Tél. : 02 32 57 90 70.