Quantcast
Channel: actu.fr - Toute l'information nationale, régionale et locale.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744

Job d’été : des emplois de brocheteurs saisonniers à saisir à Taverny, Argenteuil et Goussainville

$
0
0

brochettes.jpg

L’arrivée des beaux jours relance la période des barbecues dans les jardins ou au bord de la piscine pour les plus chanceux. Et qui dit barbecue dit brochettes. Mais avant de pouvoir les déguster en famille ou entre amis, il convient de les confectionner. Le réseau des boucheries Novoviande, qui écoulera jusqu’à septembre plus de 1,4 millions de brochettes, recherche 170 brocheteurs pour faire face à la demande.

Des postes à pourvoir en Île-de-France et en particulier à Taverny et à Argneteuil. L’entreprise recrute des brocheteurs ou brocheteuses âgés de 16 ans minimum. Patience, minutie, dextérité et amour du travail bien fait sont les qualités nécessaires à ce travail où il faut être prêt à se lever tôt car la fabrication démarre à 6h. Une fabrication qui s’adapte à la demande : plus il fait chaud, plus il faudra produire.

Pour ce job d’été, il n’est pas obligatoire d’avoir une formation spécifique. Chaque recrue recevra une formation dispensée en interne sur les techniques de découpe de la viande et l’assemblage des brochettes.

Pour postuler on peut déposer son CV dans l’un des 24 magasins Novoviande répartis en Île-de-France ou envoyer sa demande à emploi@novoviande.fr


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19744